Mehdi Bennani et Sami Taoufik rejoignent le Sébastien Loeb Racing en TCR Europe

Après avoir annoncé il y a quelques semaine son retour en Touring Car, Sébastien Loeb Racing complète ses effectifs avec deux pilotes marocains en TCR Europe.

Mehdi Bennani, champion en titre de la discipline, retrouve le team Alsacien qu’il connait bien ! Le pilote Marocain a en effet évolué plusieurs saisons au sein des programmes WTCC et WTCR chez SLR.

Il prendra le départ de cette nouvelle saison accompagné de son jeune compatriote Sami Taoufik au volant de la toute nouvelle Hyundai Elantra N TCR.

Mehdi Bennani – Pilote : « Sami Taoufik est un pilote Marocain qui est très rapide et plein de talent ! Le fait que nous soyons deux pilotes Marocains sur la scène de la compétition internationale est une vraie satisfaction. Sami est comme un petit frère pour moi et je suis très heureux de partager avec lui cette nouvelle aventure. Je sais qu’au sein du Sébastien Loeb Racing, nous serons très bien entourés pour réussir ! »

Une séance d’essais, en présence du boss Sébastien Loeb, a permis cette semaine aux 4 pilotes de prendre la mesure de leurs nouveaux bolides et de travailler avec les équipes du Sébastien Loeb Racing.

L’occasion de profiter d’une séance de roulage et d’affiner les derniers réglages sur la Hyundai Elantra N TCR avant de débuter la compétition vendredi prochain en Slovaquie.

Avec Niels Langeveld, Felice Jelmini, Sami Taoufik et Mehdi Bennani, l’équipe est désormais au complet et prête à honorer cette nouvelle collaboration avec Hundai Motorsport Customer Racing.

Amandine Chêne,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*