NWES : Alon Day revient avec CAAL Racing pour marquer l’Histoire

Le triple champion des NASCAR Whelen Euro Series, Alon Day reviendra avec CAAL Racing en 2021 pour piloter la Chevrolet Camaro Monster Energy #88. Étant déjà le pilote le plus victorieux de l’histoire des NWES, Day chassera le quatrième titre de sa carrière en NASCAR et encore plus de records à ajouter à son CV.

Après avoir couru pour PK Carsport en 2020 sur la Camaro #24 et établi un nouveau record de victoires en course avec 24 sur le chemin de sa troisième bague de champion, Day retournera dans l’équipe italienne pour laquelle il a piloté au cours des cinq saisons précédentes en remportant deux titres, confiants de pouvoir reprendre là où ils se sont quittés: sur la Victory Lane. Day portera à nouveau les couleurs de la marque Monster Energy en tant que principal sponsor.

« Je suis très heureux de retourner chez CAAL Racing. C’est mon équipe de cœur et je suis très heureux d’être de retour avec eux après un an. Nous avons remporté 20 courses ensemble et je suis sûr que la relation entre nous est si bonne que nous pourrons chasser ce titre ensemble après avoir fait une pause », a déclaré Day. « Je suis très reconnaissant de PK Carsport et pour ce qu’Anthony Kumpen et son équipe ont fait pour moi en 2020. Ils resteront toujours dans mon cœur, j’ai traversé une sacrée année et je suis tellement reconnaissant. J’espère que nous travaillerons à nouveau ensemble à l’avenir. Je suis également reconnaissant d’avoir à nouveau Monster Energy avec moi, c’est un honneur de représenter la marque et j’espère vraiment que nous pourrons leur apporter de nouveaux records et trophées. »

Avec 24 victoires, 39 podiums et 13 pole positions en 71 départs, Alon Day est la référence pour tous les concurrents du championnat EuroNASCAR PRO. Le natif d’Ashdod aura un prétendant au titre au sein de CAAL Racing en l’honneur de Gianmarco Ercoli. Les deux partageront le même stand pour la première fois de leurs carrières en NWES.

« Il sera certainement encore plus difficile de rester au top cette année. J’ai un coéquipier et un concurrent très forts qui est Gianmarco Ercoli et nous voulons tous les deux gagner. Je suis sûr que nous travaillerons ensemble pour amener CAAL Racing au sommet », a ajouté Day.

La saison des NASCAR Whelen Euro Series débutera les 15 et 16 mai sur le circuit Ricardo Tormo de Valencia, en Espagne.

Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*