FFSA Tourisme : Un test dans la nouvelle BMW M4 GT3 pour le meilleur jeune roulant en BMW

Le Championnat de France FFSA Tourisme constitue une magnifique opportunité de relancer les courses pour voitures de tourisme dans l’Hexagone. L’Espace Bienvenue, qui distribue les productions de BMW M Motorsport en France, l’a bien compris. Au minimum quatre BMW M2 CS Racing seront engagées dans le TC France 2021 et plusieurs autres pourraient rapidement rejoindre les exemplaires de L’Espace Bienvenue et de VSF Sports.

Pour encourager les pilotes qui miseront sur cette monture, BMW M Motorsport a décidé d’offrir une magnifique carotte aux jeunes pilotes qui font confiance à ses produits. Le meilleur de ceux qui ont au maximum 25 ans et qui aura disputé la saison à bord d’une voiture de la marque bavaroise, se verra en effet offrir un test en fin de saison au volant de la toute nouvelle BMW M4 GT3, la nouvelle icône de BMW M Motorsport qui sera homologuée à partir de la saison 2022.

« C’est une belle récompense pour le lauréat et je remercie les dirigeants de BMW M Motorsport et de leur branche ‘Customer Racing’ pour leur confiance », se réjouit André Grammatico, le patron de l’Espace Bienvenue. « Un des jeunes pilotes du Championnat de France FFSA Tourisme pourra ainsi prendre part à une séance d’essais directement organisée par BMW Motorsport après la saison. »

La première saison du Championnat de France FFSA Tourisme sera lancée à Nogaro, lors des traditionnelles Coupes de Pâques, du 3 au 5 avril prochains. Toutes les courses du TC France pourront être suivies en direct sur la chaîne YouTube ‘GT World’ de SRO Motorsports Group.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*