GTDRIVE débute en 2021 avec trois Mitjet 2L

Mitjet International est le terrain de jeu favori des équipes qui se lancent en sport automobile, à l’instar de GTDRIVE.

Leader des stages de pilotage, GTDRIVE a lancé son département compétition cet hiver sous l’impulsion de Manu Damiani. Pour sa première saison, l’écurie basée au Castellet, sur le Circuit Paul Ricard, concentrera ses efforts sur un programme complet en Mitjet International.

Trois Mitjet 2L entièrement neuves engagées sous la bannière GTDRIVE garniront le plateau 2021 avec comme pilotes, Christophe Noel, Xavier Bourlard et Théo Liabeuf. Fin connaisseur de la Mitjet depuis 2010, tant en Sprint qu’en Endurance, Manu Damiani remettra le casque en 2021 au sein de sa structure.

Complémentairement aux essais hivernaux organisés à Barcelone par Mitjet International, les 18 et 19 février, GTDRIVE organisera une journée de roulage réservée aux Mitjet 2L sur la Piste Club du circuit de Nevers Magny-Cours le 18 mars.

Manu Damiani, Team manager de GTDRIVE : « La Mitjet représente la définition du sport automobile pour tous. C’est la vraie course automobile avec de la bagarre et un excellent rapport qualité/prix/plaisir. Le calendrier est bon et être en support d’un championnat SRO apporte un plus indéniable avec un cadre encore plus prestigieux. Nous avons la volonté de monter une structure professionnelle tout en conservant la convivialité et la bonne humeur de la Mitjet. »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ