Dakar Étape 6 : Loeb-Elena vont-ils abandonner ou continuer ?

Le BRX Prodrive, jeune Proto engagé sur le Dakar est à l’arrêt au km 97 dans l’attente de leur camion d’assistance. Le triangle de suspension cassé, Sébastien Loeb et Daniel Elena prennent leur mal en patience dans le sable !

Depuis le début du rallye, l’équipage vit des galères, de crevaisons en jardinage… le Dakar ne leur épargne rien ! Même une pénalité est venue alourdir leur déception, leur humeur et leur combat !

Alors ce soir, à l’heure de la pause, que vont-ils décider après l’incident du triangle ? Vont-ils reprendre le départ dimanche de Hai’il pour un retour vers Jeddah ou trouver un avion pour rentrer à la maison ? Rien n’a encore été décidé à ce sujet mais, il serait préférable de leur conseiller de continuer afin de développer ce Proto qui en a bien besoin et qui demande à acquérir la fiabilité nécessaire sur cette course d’endurance comme ce fut le cas pour le Buggy Mini ou encore le Toyota Hilux qui n’a pas gagné à son premier coup d’essai. Souvenons-nous aussi des VW Touareg…

Le nonuple Champion du Monde des rallyes (WRC) Sébastien Loeb et son inséparable navigateur, le Monégasque Daniel Elena en auront vu de toutes les couleurs sur les Dakar auxquels ils auront participé et pour lesquels ils s’acharnent.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*