DRP s’engage en Trophée Andros

Ducastel Race Performance (DRP) rejoint la grille 2020-2021 du Trophée Andros. L’équipe fondée par Benoit Ducastel disputera pour la première fois le Trophée sous sa bannière.

Nouvel entrant sur la grille DRP est habitué du Championnat de France FFSA GT, connu pour l’exploitation des Alpine A110 GT4 de l’équipe CMR. Un nouveau challenge à l’aube de cette saison hivernale, où l’équipe engagera sous sa bannière deux Andros Sport en ÉLITE et ÉLITE PRO, avec le soutien de Charly Bourachot et Olivier Panis.

Habitué de la glace, Christophe Ferrier pilotera le Captur #6 aux couleurs de la Métropole Nice Côte d’Azur en ÉLITE PRO, et sera épaulé en ÉLITE par Joel Lopez, et son fils Kevin Lopez (trois courses chacun).

Le Captur #33 sera, quant à lui, piloté en ÉLITE PRO par Enzo Ide durant trois courses, avant de passer la main à Lionel Daziano (deux courses) et Olivier Panis (une course). Louis Rousset pilotera la voiture toute la saison en catégorie ÉLITE.

Benoit Ducastel se réjouit de cet engagement : « L’opportunité d’exploiter deux voitures en Andros sous ma bannière s’est présentée. Engager ces autos avec des pilotes renommés est un beau défi, et je suis certain que nous saurons le relever. »

La première manche du Trophée Andros est programmée les 18 & 19 décembre en Andorre.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*