Enduro Sherco : Hamish Macdonald Champion du Monde !

Au terme de cette saison d’EnduroGP 2020 si particulière, notre pilote Hamish Macdonald remporte le titre mondial en Junior au guidon de sa 300 SEF Factory.

Une victoire disputée tout au long de la saison avec son co-équipier Théo Espinasse, qui finit vice-champion du monde.

Le team CH Racing de Fabrizio Azzalin a frappé fort cette année, et décroche un an après le titre en 125cc, un titre en Junior.

En E1 Antoine Magain finit sur la troisième marche du podium, après une saison qui l’aura vu monter en puissance et décrocher ses premiers podiums en Elite au guidon de sa 250 SE Factory.

En E2 Matteo Cavallo rate le podium de peu, et finit à une belle 4e place. Manquant de régularité, il aura tout de même réussit à amener sa 300 SEF Factory sur plusieurs podiums de cette catégorie rélevée.

Enric Francisco a dû faire l’impasse sur les deux rendez-vous du Portugal suite à une blessure contractée sur le championnat d’Espagne. De la déception, pour lui qui restait sur un podium lors du dernier grand prix d’Italie.

Jack Edmondson, blessé lors de la finale du Championnat d’Angleterre de Sprint Enduro, aura pour sa part été absent de tout le championnat.

Classement général 2020 EnduroGP :
Antoine Magain E1 3ème
Mattéo Cavallo E2 4ème
Enric Francisco E3 9ème

Hamish Macdonald Junior 1er
Théo Espinasse Junior 2ème

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*