FFSA GT au Paul Ricard: Mike Parisy ne démilitarise pas !

during the 3rd round of the Championnat de France FFSA GT - GT4 France, from October 2 to 4, 2020 on the Circuit Paul Ricard, in Le Castellet, France, France - Photo Marc de Mattia / DPP

Actuellement deuxième du championnat de France GT4, l’équipage Mike Parisy et Nicolas Gomar du AGS Events ont pour ambition de décrocher ce week-end sur le petit circuit du Var le titre de Champion de France Pro-Am, à défaut de sécuriser la deuxième place de la catégorie crûment discutée par trois équipages.

La tâche des duettistes s’annonce intense et difficile mais le team est déterminé pour y parvenir va offrir une Aston Martin à ses utilisateurs capable de réaliser l’objectif fixé en début de saison.

© MFE

Mike Parisy : « Nous abordons ce meeting comme à l’accoutumé, avec ambition et détermination. De nombreux points nous séparent actuellement des leaders mais ne sait-on jamais ! Le titre est dans notre ligne de mire mais nous devons surtout être vigilants sur nos poursuivants, nous sommes dans un mouchoir de poche ! »
« J’ai confiance dans l’équipe AGS Events qui se donne les moyens de ne rien louper durant ce dernier week-end de la saison.
« Nous avons des ambitions communes, nous mettons tout en œuvre pour remplir la mission fixée en nous engageant… »

Deux courses d’une heure chacune, un meeting à huit clos absolu, des confrontations qui s’annoncent passionnantes pour cette clôture de l’exercice 2020 que tout le monde souhaite oublier rapidement en espérant revenir à une situation normale… en 2021 !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*