Enduro GP Sherco : Round 3 au Portugal

Malgré les contraintes liées au Covid-19, la caravane de l’EnduroGP s’est donnée rendez-vous au Portugal pour le troisième round de la saison.

C’est à Marco de Canaveces, un lieu familier pour les habitués, que s’est tenu un enduro exigeant avec des liaisons à l’ancienne. La météo capricieuse a rendu ces deux jours de course très sélectifs.

En E1 Antoine Magain continue sa progression. Deuxième le premier jour avec en prime une superbe place au scratch (5ème), Antoine va un peu plus subir les spéciales le dimanche, mais il va se battre pour terminer à nouveau sur le podium en troisième position. C’est également la position qu’il occupe au provisoire.

En E2 Matteo Cavallo a eu plus de mal que ces co-équipiers, en bagarre pour le podium le samedi il va commettre une erreur dans la speciale Xtreme qui le fera reculer au cinquième rang. Dimanche Matteo terminera sixième. Il occupe la quatrième place du provisoire.

Nos deux représentants de l’E3, Enric Francisco et Jack Edmondson étaient absents de ce round portugais, tous les deux blessés on ne les reverra pas en EnduroGP cette saison.

Enfin en Junior les pilotes Sherco continuent leur domination, cette fois c’est Hamish Macdonald qui s’impose sur les deux journées de course, lui qui aime les conditions boueuses, il a été servi.

Théo Espinasse malchanceux le premier jour a réussi une belle performance dimanche en allant chercher la seconde position.

Au classement provisoire Junior Hamish mène devant Theo.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*