Nogaro : Les annulations s’enchaînent !

Les récentes annonces préfectorales liées à la crise sanitaire et, en particulier la contrainte du huis clos pour les manifestations sportives à compter du 26 Octobre, ne permettant plus d’assurer un équilibre financier, l’Association Sportive Automobile Armagnac-Bigorre a décidé, à contre cœur, d’annuler le Grand Prix Camion des 7 et 8 Novembre.

La Société d’Économie Mixte Paul Armagnac et l’organisateur du Championnat de France de Drift des 14 et 15 Novembre se donnent un peu de temps pour évaluer la possibilité de maintenir l’épreuve sans public. Le Nogaro Motor Festival organisé en parallèle du Drift est quant à lui définitivement annulé.

La saison n’est pas terminée puisque, sauf cas de force majeure, les Rencontres Peugeot Sport Officiel et la Lamera Cup restent au programme mais à huis clos.

Souhaitant retrouver l’ensemble des acteurs et des spectateurs pour une saison 2021 qui s’annonce sous les meilleurs auspices avec en lever de rideau, les 3-4 et 5 Avril, les Coupes de Pâques/Championnat de France des Circuits et ses 7 catégories dont le nouveau Championnat de France Tourisme (TC & TCA).

L’Association Sportive Automobile Armagnac-Bigorre et la Société Économie Mixte Paul Armagnac,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*