Africa Raid GS 2021 : Laurent Cochet, Ambassadeur de la 1ère édition

Qui de mieux que Laurent Cochet, dit ‘Lolo’, grand reporter et aventurier en 2 roues pour accompagner, au guidon de sa BMW GS, du 5 au 17 janvier 2021, la 1ère édition de l’Africa Raid GS ?

Lolo a confirmé sa venue pour sillonner le Sénégal, la Mauritanie et vivre cette première aventure Africaine qui promet de devenir un rendez-vous incontournable pour les amoureux de grands espaces et de liberté. Les mots clés : convivialité, authenticité, entraide et fun !

Après avoir voyagé dans le monde, fait vivre et partager ses périples toujours plus intenses les uns que les autres, ce passionné de deux roues a décidé de rejoindre ce raid 100% réservé aux gros trail BMW. Il sera présent tout au long de l’aventure pour partager ses expériences, ses anecdotes et conseils dans ce Raid immersif qui suivra l’un des plus grands rallyes tout-terrain au monde, l’Africa Eco Race.

Sport Moto Thome: Assistance officielle de l’Africa Raid GS
L’équipe d’assistance Sport Moto Thome, dirigée par Jean-Marc Thome, grand passionné d’Afrique, ancien concurrent de l’Africa Eco Race, accompagnera les pilotes tout au long de cette aventure et s’assurera qu’ils vivront pleinement cette expérience unique.

Un encadrement spécifique
Les pilotes bénéficieront d’une équipe de professionnels dédiée à l’AFRICA RAID GS tout au long de ces 12 jours d’aventure:

– 2 motos avec 2 accompagnateurs,
– 1 véhicule balai,
– 1 camion au bivouac pour un espace dédié et convivial,
– 1 camion atelier,
– 7 personnes pour l’encadrement,
– 1 cameraman / monteur / photographe.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*