GP Italie Sherco Academy: Un week-end marquant !

Les week-ends s’enchainent sans relâche pour la Sherco Academy. C’est en Italie, plus précisément à Spoleto, dans le centre de la péninsule, qu’avait lieu la seconde épreuve du championnat du monde d’Enduro. Un Grand Prix solide, notamment le dimanche, qui a vu la pluie s’inviter tout au long de la journée.

Engagé dans la catégorie Junior 1, Antoine Criq a réalisé un excellent week-end. Conformément aux objectifs fixés au début de saison, il monte en puissance et se rapproche de plus en plus d’un premier podium en mondial.

A la cinquième place samedi, Antoine a su encore élever son niveau le lendemain, sur un tracé devenu très compliqué, arrosé par une pluie ininterrompue. Des conditions qu’il a su dompter pour signer à plusieurs reprises des chronos dans le top 3 de sa catégorie. Au final, il prend la 4ème place du JE1 et reste le meilleur pilote français au provisoire.

Une belle performance à mettre au crédit d’Antoine et de l’équipe qui a tout mis en œuvre pour lui permettre de rouler dans les meilleures dispositions possibles malgré les conditions de course particulièrement usantes, pour l’homme comme pour la machine.

Une parfaite cohésion qu’il faudra continuer à mettre en œuvre lors des prochaines échéances. Celles-ci arriveront très vite, le camion a déjà pris la route pour l’ Ardéche et la ville de Saint-Agréve, qui accueillera dans quelques jours la seconde épreuve du championnat de France.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*