Tiago Monteiro signe sa 2ème victoire consécutive aux 24H du Nürburgring

Après avoir conclu samedi soir le deuxième week-end de la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR au Nürburgring, Tiago Monteiro a immédiatement enchaîné sur la célèbre épreuve des 24h du Nürburgring !

Aux côtés de Dominik Fugel, Markus Oestreich et Esteban Guerrieri, au volant de la Honda Civic Type R TCR #170, Tiago a franchi la ligne d’arrivée à une extraordinaire première place dans la catégorie TCR et à la 22ème place au classement général après de multiples bagarres en piste.

Cette deuxième victoire d’affilée sur le fantastique ‘Green Hell’ fait particulièrement plaisir à Tiago qui aime les courses d’endurance. Tout au long des 24 heures il a été impossible de baisser la garde car ses adversaires n’ont pas épargné le quatuor Honda. « J’ai adoré cette course ! On s’est constamment battus en piste pour conserver notre première place et nous avons fait un excellent travail d’équipe » souligne Tiago. « Nous n’avons eu aucun problème sur la voiture et nous avons été obligés de toujours imposer un rythme fou pour gagner la course. Deux courses, deux victoires, je ne pouvais pas espérer mieux aux 24h du Nürburgring ! »

Ce résultat extraordinaire n’aurait pas été possible sans un travail d’équipe impeccable. « Cette victoire appartient à tout le monde. Je suis très reconnaissant d’avoir eu l’occasion, une fois de plus, de mettre en place cette équipe et de participer à cette victoire. Merci à Honda, Honda Allemagne, Fugel Sport, mes coéquipiers, mon équipe de soutien Physio Powermotion et tous ceux qui se sont battus avec nous en dehors de la piste pour rendre cette victoire possible », a conclu Tiago Monteiro.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*