L’Andalucía Rally/David Castera : « Nous comptons sur vous !

Suite à l’annulation du Rallye du Maroc, nous nous sommes remobilisés pour vous proposer un nouveau Rallye : l’Andalucía Rally. Il ne s’agit en rien de remplacer le Rallye du Maroc, qui retrouvera sa place dès l’année prochaine du 8 au 13 octobre 2021, mais de vous proposer une alternative de qualité pour vous permettre, enfin, de rouler.

Ce rallye européen reste un Rallye Raid et nous travaillons pour conserver l’esprit du Rallye Raid même si nous ne sommes pas dans les dunes et le désert.

L’Andalucía Rally va se réaliser en un temps record et je tiens à remercier tout particulièrement la Junta de Andalucía, tous les acteurs locaux et les Fédérations qui ont rendu possible ce pari un peu fou !

Tous nos choix de structures et de lieux vont vous permettre, en plus de vivre une nouvelle aventure sportive, de découvrir une nouvelle région du monde en étant proche de sa culture et de son histoire.

Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur la problématique COVID. Je tiens à vous faire savoir que le Rallye aura bien lieu, mais que pour autant, nous n’ignorons pas la pandémie. La région d’Andalousie est la moins touchée d’Europe, ce qui nous donne un confort supplémentaire. Un plan Anti Covid est en cours d’élaboration en collaboration avec l’ensemble des autorités sanitaires d’Andalousie. Un plan qui nous oblige, certes, à revoir nos méthodes de travail et notre organisation mais un plan nécessaire, afin que nous puissions vivre notre passion. Le Rallye se tiendra à huis clos et le parcours restera secret car les spectateurs ne seront pas tolérés par le plan Covid.

Nous comptons sur vous tous pour que cette première édition soit un succès.

Merci de votre confiance,

David Castera.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*