Coupes de Pâques à Nogaro ce week-end: 7 disciplines, 23 courses…

La première manche du FFSA à Nogaro sonne comme une délivrance pour tous les concurrents des sept disciplines qui animeront les Coupes de Pâques en août ! Du jamais vécu à cette date mais il faut bien une première en raison de la période de virus qui circule dans le monde ! Mais, la passion et la fête avec la situation sanitaire qui s’impose sera de la partie et, la frustration vécue par tous les acteurs offrira – à n’en pas douter – de très belles courses !

C’est donc un feu vert qui clignote dans le Gers avec les Championnats de France GT4 et F4, l’Alpine Elf Europa Cup, la Coupe de France Clio Cup, la Sprint Cup by Funyo Sport Proto, la Mit’Jet International et bien évidemment la Twin’Cup chère à Marc Pachot, dans laquelle la ‘Coupe Adour Océan’ est fondue. Sept disciplines et 23 courses vont se succéder sur le tarmac long de 3636 mètres, trois jours durant les 21, 22 et 23 août !

Le public est accepté mais uniquement en réservant ‘son’ ou ‘ses’ billets sur le site internet du circuit de Nogaro, les places dans les tribunes et sur la terrasse étant limitées (5000 personnes par jour : organisation, pilotes, mécaniciens, médias, spectateurs…), il est impératif de faire le nécessaire avant les trois jours du meeting.

PUBLICITÉ