FFSA: Licences encadrants 2021

La période sanitaire inédite et incertaine que nous traversons impacte l’ensemble des secteurs économiques de la Nation. Le sport n’échappe pas à cette crise qui touche inévitablement la Filière du sport automobile et ses acteurs.

La FFSA, en collaboration avec les services de l’État et particulièrement le Ministère chargé des Sports, met tout en œuvre, depuis le premier jour du confinement, pour permettre une reprise sécurisée des activités fédérales et assurer l’avenir de la pratique de notre passion commune.

Conscients du rôle capital qui est le vôtre dans un calendrier dense, conséquence des reports, mais surtout intimement convaincus que la pratique du sport automobile ne pourrait exister sans votre présence et remarquable implication sur le terrain, les membres du Comité Directeur, réunis le 29 juillet 2020, ont décidé de vous offrir votre licence encadrant pour la saison 2021 (les modalités pratiques vous seront communiquées ultérieurement).

Cette mesure fait partie du ‘plan covid-19’ pour la reprise du sport automobile et vient affirmer, s’il en était besoin, ma reconnaissance et mon soutien à vos côtés.

Je vous souhaite bon courage pour cette reprise,

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas Deschaux,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*