Honda Motor Europe Ltd Succursale France, partenaire officiel d’EVER Monaco 2020

– Honda Motor Europe Ltd Succursale France devient le partenaire officiel « quatre roues » de la 15ème édition d’EVER Monaco.
– EVER Monaco aura lieu du 10 au 12 septembre prochains au Grimaldi Forum, le palais des congrès de la Principauté de Monaco.

EVER Monaco est depuis 2005 le plus grand événement dédié à la mobilité durable et aux énergies renouvelables en Principauté, et l’un des plus anciens en Europe. Les plus grands constructeurs automobiles ou de deux roues, les énergéticiens, les institutions, les acteurs de l’habitat et du nautisme durables sont des habitués de l’exposition, qui bénéficie d’un emplacement privilégié pour mettre leurs produits en valeur.

La SMEG (Société Monégasque de l’Electricité et du Gaz), et La Fondation Prince Albert II, en sont les sponsors institutionnels.

S.E.M. Bernard Fautrier, président d’EVER : « Que ce soit sur deux ou quatre roues, et même sur l’eau au travers du partenariat que nous avons avec le Yacht-Club de Monaco, nous voyons bien que le monde des transports se préoccupe de plus en plus d’une mobilité propre fondée sur la propulsion électrique. L’histoire de notre manifestation, dont c’est la 15ème édition cette année, prouve à quel point EVER Monaco a été avant-gardiste, ayant permis depuis 2006 de venir partager la vision de Monaco quant à la mobilité de demain. EVER Monaco a toujours souhaité associer son événement à un constructeur automobile en pointe dans le domaine de l’électromobilité. C’est aujourd’hui le cas avec Honda Motor Europe Ltd Succursale France, qui devient pour la première année partenaire officiel de notre événement. »

Monsieur Christophe Decultot, Vice-Président de Honda Motor Europe : « La marque Honda a toujours été fidèle à EVER Monaco qui a, depuis maintenant 15 ans, toujours permis aux constructeurs automobiles mais pas seulement, de venir exposer leur vision du futur. Pour Honda Motor Europe, engagé depuis des décennies dans les recherches sur l’électromobilité, ce partenariat tombait sous le sens. Malgré le contexte, la manifestation a pu être maintenue, et c’est dans une ambiance de renouveau que nous allons, ensemble, célébrer la 15ème édition d’EVER Monaco, avec une forte présence de notre marque. »

Monsieur Pierre Guignot, Directeur de la Division Automobile de Honda France : « Alors que nous sommes en plein lancement de la Honda e, notre premier modèle 100 % électrique, et que la nouvelle Jazz Hybrid et le CR-V Hybrid sont également sous les feux de l’actualité, c’était le bon moment d’intensifier notre présence à EVER Monaco au travers de ce partenariat. Les professionnels, les institutions comme le grand public vont pouvoir découvrir nos produits dans un cadre privilégié, au cœur d’une manifestation qui a toujours répondu à nos attentes. »

Comme en 2019, EVER Monaco prendra ses quartiers dans l’espace Diaghilev du Grimaldi Forum, avec un accès direct depuis le parvis. L’espace Ride and Drive, point de départ des essais dans les rues de la Principauté, est reconduit, tout comme la piste d’essai située à l’intérieur, dédiée aux tests de petits véhicules. Différentes animations viendront ponctuer cette édition à nouveau riche en événements, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*