La fin du road-book papier sur le Rallye du Maroc !

Le Rallye du Maroc 2020 (9 au 14 Ocobre) propose toutes les évolutions et nouveautés techniques qui seront appliquées sur le prochain Dakar.

La plus remarquable d’entre elles sera le road book électronique. Pour la première fois et unique fois avant le Dakar, les concurrents pourront découvrir ce nouvel appareil qui marquera la fin du road-book papier.

De ce fait, personne ne connaitra en avance les road-books. Ils seront visibles uniquement au départ de la spéciale. L’organisation prendra à sa charge le coût de cet appareil. Seuls les supports et la télécommande seront à la charge des concurrents.

Le parcours sera comme à son habitude particulièrement travaillé pour proposer toujours autant de diversité et surtout de la navigation. Les étapes seront différentes les unes des autres avec beaucoup de sable et il n’est pas question de passer deux fois au même endroit !

Le Rallye du Maroc est une première expérience pour beaucoup d’entre vous et nous proposons donc, deux formules au choix avec deux tarifs différents :

– Le parcours complet en catégorie Rallye GP Moto etFIA avec des spéciales de 300 à 460 km.
– Pour les catégories Rallye2, Enduro CUP Afriquia et SSV Open Maroc Telecom, un parcours entre 300 et 370 Km par jour.

A noter que pour les SSV Open Maroc Telecom et les Enduro Cup Afriquia, un ravitaillement tous les 100 Km sera mis en place par l’organisation.

Le parcours, comme d’habitude, nous sommes travaillés pour toujours offrir le plus de diversité et de navigation possible. Les étapes seront différentes les unes des autres avec beaucoup de sable et pas question de répéter le même endroit deux fois.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*