Tout-Terrain: Le Rallye du Gatinais est à ce jour, maintenu !

ARZACQ, FRANCE - 1er MARS : Les TardŽsiens Jean et JŽr™me Garicoix lors du 38e Rallye des Collines d'Arzacq le dimanche 1er mars 2020 ˆ Arzacq, France. (Photo Romain Perchicot/La RŽpublique des PyrŽnŽes)

Les organisateurs du Rallye tout-terrain du Gatinais tiennent à faire savoir que, en raison de l’état actuel de la situation mondiale et de la prochaine manche du Championnat de France des Rallyes (la 3ème).

« Nous tenons à vous faire un point sur la situation car nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le déroulement ou non de la 3ème étape du Championnat de France des Rallyes tout-terrain.

« Le 14ème Rallye Terres du Gâtinais est à ce jour, maintenu. Nous poursuivons donc l’organisation de notre épreuve comme à son habitude et espérons de tout cœur que d’ici fin Avril la situation se sera améliorée pour le bien de tous.

« Comme vous, nous ne connaissons pas l’évolution (positive ou négative) de la propagation du virus et des mesures sanitaires qui seront dictées dans les semaines à venir. Nous ne pouvons donc pas vous garantir à 100% que l’épreuve se déroulera.

« La seule chose que nous pouvons vous promettre : vous tenir au courant le plus rapidement possible si la situation évoluait vers une annulation ou une modification de la compétition, ce qui, nous le rappelons, n’est pas le cas aujourd’hui. »

L’équipe organisatrice du Gatinais.

© Romain Peerchicot

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*