24H of Spa AKKA-ASP: Thomas Drouet avec Barthez, Pla et Beaubelique

Thomas Drouet qui participera pour la troisième année consécutive au GT4 France au sein de l’équipe AKKA-ASP de Jérôme Policand sera également de la manche belge du mois de juillet prochain, les 24 Hours of Spa-Francorchamps. Il complètera la triplette composée de Fabien Barthez, Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique, des potes que le Gersois fréquente depuis son intégration chez AKKA-ASP.

« Je suis fier de participer à ma première course de GT3, la plus grande course de GT dans le monde : les mythiques 24h de Spa-Francorchamps !
« Je vais compléter l’équipe de la Mercedes-AMG GT3 #87 Pro-Am, accompagné de deux amateurs de renom, Fabien Barthez et Jean-Luc Beaubelique, et mon ami pro Jim Pla !
« Je suis très reconnaissant envers Jérôme Policand qui m’accorde sa confiance et m’offre cette opportunité. Envers vous tous aussi, ami(e)s, partenaires, supporters car c’est votre soutien qui me permet de progresser.
« Cette course d’endurance représente beaucoup pour moi, c’est un rêve de gosse ! »

Plus de 70 GT3 s’affrontent chaque année sur le mythique ‘toboggan des Ardennes’, les meilleurs pilotes, équipes du monde, avec pas moins de 11 constructeurs différents… « C’est le rendez-vous de l’année » reconnait Thomas.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*