Le Silk Way Rally en vigilance…

Depuis le début de l’épidémie du COVID-19 (Coronavirus) sévissant en Chine, le comité d’organisation du rallye raid Silk Way Rally 2020 est en contact permanent avec les autorités compétentes et la Fédération des Sports Mécaniques chinoise afin d’évaluer au mieux la situation.

Dans un souci d’anticipation et de prévention du moindre risque pour les participants du Silk Way Rallye, notre département sportif a d’ores et déjà préparé une modification des dernières étapes du rallye.

Une décision finale sur le tracé du rallye Silk Way 2020 sera prise très prochainement, en accord avec toutes les parties impliquées dans l’organisation.

Dans tous les cas, le Silk Way Rally aura bien lieu et le départ sera donné depuis la place rouge de Moscou le 3 juillet 2020.

Nous tenons à réitérer notre soutien absolu à nos différents partenaires chinois et les remercions pour leur confiance qui, depuis 2016 nous permet d’organiser un des plus beaux rallye-raids du monde.

Vladimir Chagin – Directeur du Silk Way Rally,

SILK WAY RALLY 2020
Le départ sera donné à Moscou depuis la Place Rouge le 3 juillet 2020.

Le Silk Way Rally, manche incontournable du Championnat du Monde FIM des rallyes et de la Coupe du Monde FIA des rallyes tout terrains.

Fort de son statut de rallye marathon, le Silk Way Rally bénéficie d’un coefficient de points plus élevé, une opportunité de taille pour les équipes et pilotes qui se disputent le titre mondial.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*