4L Trophy : A la Halle d’Iraty à Biarritz, le grand départ !

Désertours, organisateur du 4L Trophy, du Trophée Roses des Sables, du Trophée Roses des Andes, du Rose Trip Maroc et du Rose Trip Sénégal donne rendez-vous les 19 et 20 février prochains à la Halle d’Iraty de Biarritz (Pays Basque) pour le départ du 4L Trophy 2020.

Au village départ de cette 23ème édition, près de 2 200 jeunes sont attendus pour les vérifications et ce grand rassemblement unique dans son genre. Une occasion de rencontrer des conseillers aventure sur le stand Désertours.

Jean-Jacques Rey © MFE

Pour les jeunes âgés de 18 à 28 ans qui désirent vivre cette aventure dans les prochaines années, possibilité de prendre tous les renseignements nécessaires pour une inscription sans souci. « Pour cet événement, déjà inscrit(e)s et des questions à poser, c’est le moment opportun pour eux ! D’autant que ce village départ est la garantie d’être plongé(e)s dans le grand bain de l’univers raid aventure Désertours. Les spectateurs pourront même assister à l’effervescence du grand départ ou 4L alors que les pilotes et co-pilotes seront dans les starting block… » annonce l’organisation.

Le départ sera donné le jeudi 20 février à 12 heures par le Directeur de Desertours et ancien pilote du Paris-Dakar, Jean-Jacques Rey.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*