Pour cette première mondiale, la finale de cette première édition de l’e-Trophée Andros Enedis 100% électrique se disputait ce samedi 1er février sur le circuit de Super Besse dans des conditions difficiles avec une météo très capricieuse.
Pour le premier e-trophée Andros Enedis tout électrique, l’entreprise et ses salariés sont fiers de leurs deux champions montés sur la première place de leur podium respectif : Aurélien Panis et Guillaume Pley.
En Élite Pro, La course a été remportée par Aurélien Panis devant le nonuple Champion du Monde des Rallyes Sébastien Loeb et il est aussi le vainqueur de cette première saison 100% électrique.
Aurélien Panis #3 Enedis Audi A1 – Saintéloc Racing : « Vraiment très heureux de remporter ce 1er e-Trophée Andros, cette saison était idéale. Nous avons été réguliers et ce grâce à toute l’équipe Saintéloc qui a fait un travail incroyable ! Cela fait 12 ans que je suis sur le bord des pistes à regarder mon père évoluer sur la glace, et aujourd’hui décrocher le titre, c’est juste incroyable ! »
Communiqué,