Dakar Sven Quandt: « La course fut fantastique ! »

Sven Quandt, le boss du X-Raid goûte de nouveau à la victoire après quelques années de disettes face à Peugeot et à Overdrive. Aujourd’hui, plus qu’hier, son sourire éclairait dans la zone d’arrivée alors qu’il accueillait ses deux équipages vedette Carlos Sainz-Lucas Cruz et Stéphane Peterhansel-Paulo Fiuza. Cet homme habituellement fermé et peu loquace s’exprime rarement voire uniquement sous la pression médiatique.

Ce Team manager allemand avait de quoi se réjouir après les podiums de ses équipages et l’immense fierté qui se permettait d’arborer. « Nous sommes absolument comblés par ce formidable résultat d’ensemble. La première et la troisième place sont inattendues. La course a été fantastique et marquée par de nombreux duels pour la victoire. Carlos et Stéphane ont réalisé une performance exceptionnelle alors que nos Mini JCW ont été vraiment fantastiques. Nous sommes heureux d’avoir enfin gagné à nouveau le Dakar avec nos voitures, après des années de lutte. Emmener quatre Mini à l’arrivée dans les dix premiers et huit dans les vingt premiers témoigne de notre fiabilité.
« Merci à tous nos employés et à tous ceux qui ont cru en nous et nous ont soutenus, en particulier Mini et nos partenaires, le Bahreïn, Red Bull et Primax » conclut le ‘patron’.

PUBLICITÉ