e-Andros Isola: Le DA Racing prêt à chasser la première place

TrophÈe Andros 2019-2020 - D.A. RACING. DAR. Utilisation presse pour DA RACING. Contact : Bernard BAKALIAN +33680724632 bernard@bakalian.com

Après trois semaines de pause pour profiter des fêtes de fin d’année, le Team DA Racing-Renault-Motul retrouve la compétition ce week-end avec la 3ème manche du e-Trophée Andros sur le circuit d’Isola 2000. Jean-Baptiste Dubourg mise sur cette escale alpine pour revenir sur le leader. Forts d’un bon début de saison, Nicolas Prost et Emmanuel Moinel ne cachent pas leurs ambitions.

Avec deux podiums en trois courses et une quatrième place en guise de plus mauvais résultat, Jean-Baptiste Dubourg s’est d’entrée de jeu placé comme l’un des hommes forts du e-Trophée Andros 2020. Deuxième du classement provisoire après les premiers rendez-vous de l’hiver, le pilote de la Nouvelle ZOE Glace #1 est maintenant impatient de revivre les joies de la victoire.

Le DA Racing autour de Dominique Dubourg © Bernard Bakalian

Lesté de 20 kilos après son podium dans les Pyrénées, ‘JB’ arrive dans les meilleures conditions sur le tourniquet d’Isola 2000. En effet, le pilote du Team DA Racing-Renault-Motul va pouvoir exploiter les évolutions apportées par le staff technique sur Nouvelle ZOE Glace.

A la lutte pour une place sur le podium provisoire du e-Trophée Andros, Nicolas Prost sait qu’il est très important de faire partie des six pilotes les plus rapides en qualification pour participer à la Super Pole et s’assurer ainsi de précieux points. Dans le Top 5 du e-Trophée Andros, à cinq points de la troisième place, le pilote de la Nouvelle ZOE Glace #7 a la pointe de vitesse nécessaire pour réduire cet écart durant les deux courses programmées sur le circuit d’Isola 2000. Au volant d’une voiture muée par les évolutions apportées par le staff technique du DA Racing, ‘Nico’ arrive en pleine confiance sur un circuit qu’il connaît bien pour s’y être distingué à différentes reprises.

Nicolas Prost © Bernard Bakalian

De plus en plus à l’aise au volant de la Nouvelle ZOE Glace, Emmanuel Moinel sait qu’il doit maintenant enchaîner les bons résultats pour continuer sa remontée dans la hiérarchie de la catégorie Elite du e-Trophée Andros. Le pilote du Team DA Racing-Renault-Motul a profité des deux premières étapes pour affiner son pilotage au volant de la ZOE Glace #7. Ce week-end, ‘Manu’ n’a qu’une idée en tête : marquer de gros points et renouer avec une place sur le podium.

Classement général du Trophée Andros
Elitre Pro : 1. A. Panis 190 points – 2. J.-B. Dubourg 176 – 3. Y. Ehrlacher 163 – 4. O. Panis 162 – 5. N. Prost 158…
Elite : 1. S. Ventaja 171 pts – 2. S. Pussier 159 – 3. J. Sarhy 157… 6. E. Moinel 138…

Manu Naud,

PUBLICITÉ