Le Team WRT en force aux 24H de Dubaï

Lauréate de l’épreuve en 2016 et sur la deuxième marche du podium l’an dernier, l’équipe WRT entend bien briller une fois de plus lors des 24 Heures de Dubaï. Les 10 et 11 janvier, la formation belge alignera en effet deux Audi R8 LMS GT3 sur la grande classique hivernale.

Sur la première, officiellement engagée sous la bannière MS7 by WRT, on retrouvera le même quatuor que l’an dernier avec le local Mohammed Saud Fahad Al Saud, le Néerlandais Michaël Vergers et deux pilotes officiels de la marque : notre compatriote Dries Vanthoor et Christopher Mies. Objectif : escalader une marche de plus sur le podium final !

Sur l’autre voiture, le Team WRT permettra à la star italienne du GT Mirko Bortolotti de faire ses grands débuts avec Audi. Le nouveau venu pourra compter sur le Sud-africain Kelvin van der Linde pour apprivoiser au plus vite l’Audi R8 LMS GT3. Les frères Rolf et Mark Ineichen seront leurs équipiers, les deux Suisses ayant remporté l’épreuve dubaïote en 2014. Bref, voilà un autre quatuor pouvant sans conteste viser une place en vue le samedi 11 janvier au moment de franchir la ligne d’arrivée !

Belgian Club,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*