Team FJ signe un accord de distribution de l’Alpine A110 Rally R-GT avec Signatech-Alpine

Après avoir participé activement au développement de l’Alpine A110 Rally R-GT en soutien de Signatech, Team FJ jouera également un rôle majeur dans la commercialisation et l’exploitation compétition de la nouvelle GT française en devenant le distributeur et partenaire privilégié de Signatech pour l’Alpine A110 Rally R-GT. Les débuts en compétition sont programmés au Rallye du Touquet avec l’engagement de Francois Delecour !

Signatech et Team FJ ont annoncé un partenariat pour la commercialisation et l’exploitation compétition de la nouvelle Alpine A110 Rally R-GT. Parallèlement à Signatech et dans les mêmes conditions, Team FJ assurera la vente des voitures et des pièces d’Alpine A110 Rally à tous les clients intéressés : teams professionnels comme propriétaires privés. Team FJ disposera des toutes premières voitures disponibles à la vente, à partir de mars 2020.

Team FJ proposera également les services aux pilotes comme la préparation et la location clef en main pour tous les types de rallyes, du régional au championnat du monde. Les 3 premières voitures Team FJ seront ainsi disponibles à la location. Il sera également proposé un service d’entretien et d’assistance course aux propriétaires d’Alpine A110 Rally.

« L’Alpine est dans l’ADN de Team FJ puisque nous travaillons sur les Alpine depuis les années 70 ! C’est donc une magnifique expérience de participer à cette nouvelle aventure aux cotés de Philippe Sinault, Lionel Chevalier ettoute l’équipe Signatech » s’enthousiasme Jean Galpin, responsable du programme Alpine pour Team FJ. « Nous sommes épatés des performances et de la fiabilité de cette nouvelle Alpine R-GT qui va bien au-delà de nos espérances. Elle est de plus très facile à piloter dans toutes les conditions. Nous travaillons au montage de 3 programmes : en Coupe de France, Championnat France et Coupe du monde R-GT avec cette magnifique auto et sommes à la disposition des pilotes intéressés pour participer à ces programmes. »

Pour le lancement de ses programmes Alpine A110 Rally et la grande première en France, Team FJ est heureux d’annoncer l’engagement de Francois Delecour au Rallye du Touquet lors de l’ouverture du Championnat de France des Rallyes 2020 ! Grand professionnel, passionné comme jamais, spécialiste des GT depuis son titre en 2015, Francois aura à cœur de faire briller l’Alpine A110 Rally sur les routes du nord ! « Je suis super content d’être au départ du Rallye du Touquet avec Team FJ et cette nouvelle Alpine A110 Rally car j’ai eu un feeling extraordinaire durant les séances d’essais » déclare le pilote nordiste « Elle est bien née, facile à conduire et très ludique, donc je pense qu’elle devrait bien convenir aux routes du nord ! »

Des essais de l’Alpine A110 Rally seront organisés par Team FJ début 2020 et tous les pilotes et teams intéressés pour tester la nouvelle GT Française peuvent adresser leurs demandes à info@teamfj.com

Communiqué,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*