Clap de fin du Trophée Roses des Sables 2019

© DR

Après 9 jours d’aventure, six étapes au classement, deux liaisons routières et près de 3 200 kilomètres, le Trophée Roses des Sables vient de se terminer.

Les 281 participantes ont fièrement franchi la ligne d’arrivée à Marrakech, après une ultime étape marathon sur près de 380 kilomètres. Fatiguées mais heureuses d’avoir participé à cette aventure humaine et solidaire où elles ont pu échanger avec leur marraine, Bérengère Krief et l’ambassadrice de la ‘Team Santé et Solidarité’, Marine Lorphelin.

LE PODIUM :
Se hisse sur la première marche du podium l’équipage franco-canadien #545 en SSV composé de Reine Horent et de Francesca Chamberland qui affiche à son compteur, une 12ème participation au rallye. Viennent compléter le podium deux équipages en 4×4 : le #173 composé d’Hélène Dd Gasquet et Isabelle Pintenat originaires de la région Île de France et le #141 avec Sabine et Blandine Ossonce, un équipage mère-fille qui participe au rallye pour la 5ème fois.

La remise des prix clôturera l’édition et récompensera les concurrentes mais félicitera aussi toutes les autres qui n’ont pas démérité. Certaines se donnent déjà rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2020 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*