Outsiders Racing: Une rentrée réussie

Max Ingham © DR

L’édito de Marc Bourgeois : « Allez, on range les maillots de bain et on remet son casque ! Ce mois de septembre marque pour certains la fin d’une saison, pour d’autres les derniers tours de pistes. Mais nous sommes déjà tous en train de préparer la saison prochaine.

« Loïc Le Foll, manager du Team MJC renouvelle son partenariat avec Outsiders et nous présente ses nouveaux protégés : Adam Kovacs et Ivano Van Erp. Bienvenue à eux dans la grande famille Outsiders !
Du côté de l’Outsiders Academy, la grande finale de la saison approche à grands pas. Sous la houlette de Paul Poyeton, nos jeunes talents donneront tout ce qu’ils ont pour terminer leur saison en beauté. Le début du mois d’octobre marque aussi l’ouverture des inscriptions pour la saison à venir. J’ai hâte de connaître nos futurs académiciens.
Notons pour finir le titre de champion d’Angleterre remporté par Max Ingham sous les couleurs d’Outsiders. Un grand bravo à Max ! »

OUTSIDERS ACADEMY
La finale de l’EnduroKid s’annonce passionnante
Dernière ligne droite, poignée dans l’angle, pour nos 5 académiciens. La finale du trophée EnduroKid 2019 se déroulera ce week-end à Brioude.

Si Nina Senegas, actuellement 17 du classement provisoire minimes ne peut plus prétendre au podium, elle aura à cœur de préserver sa belle deuxième place chez les féminines. Nous sommes tous derrière Nina !

En catégorie poussins, Noham Dabboue a encore toutes ses chances pour ravir la 5ème place à Julien Johann. Notre chihuahua préféré (son animal totem) a les dents longues et nous savons qu’il donnera son maximum.

Alexis Zaragoza non plus n’aura pas de répit sur cette dernière course. Actuellement 5ème du classement provisoire, la bataille s’annonce épique avec Arthur Marcenac (4ème) et Ruben Vayssade (6ème). Mais Alexis est un guerrier !

Chez les espoirs, Jules Rey (1er du classement) et Enzo Philibeaux (5ème) auront fort à faire pour protéger leurs places actuelles puisqu’ils sont à égalité de point avec leurs poursuivants. Toute l’équipe est dernière eux !

Pour la troisième année consécutive, OUTSIDERS revient avec l’Outsiders Academy, son programme de soutien aux jeunes pousses de l’enduro français.

Après examen de leur dossier d’inscription, une sélection de jeunes pilotes français participera aux épreuves finales du week-end de sélections, à l’issue duquel seront nommés les 5 Académiciens Outsiders pour la saison 2020.

Les heureux élus recevront chacun des dotations en vêtements techniques, sportswear et matériel, bénéficieront d’un stage complet en début de saison et seront suivis et conseillés par des membres de l’équipe tout au long de leur parcours.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*