Rallye du Maroc : Le parcours des cinq étapes !

Le parcours 2019 du Rallye du Maroc

David Castera a concocté un parcours de première qualité pour l’édition II sous la baguette ‘magique’ de ODC ! Un tracé qui ne ressemble à aucun autre, de l’année dernière – et ou – des éditions antérieures. Déjà la grande nouveauté, le bivouac pour tous ! Exit les hôtels et la course des meilleurs, place à de l’aventure pure et collégiale, de partage et de convivialité.

 

Dans le sud du pays après avoir quitté Fès, les concurrents et la caravane se retrouveront à quelques kilomètres de Erfoud pour un séjour qui devrait plaire à tout le monde ! David Castera souhaitant revenir aux vraies valeurs du rallye-raid, celles que Thierry Sabine avait instaurées sur ses Dakar d’antan, reprend le mode d’emploi… Certains se disent curieux n’ayant pas vécu le Dakar sous l’ère de Thierry, de René Metge, de Hubert Auriol, de Patrick Zanirolli…

Pour tout dire cette aventure prend du poids et de la voilure pour un Rallye du Maroc du renouveau, de l’innovation et de l’égalité ! Des mots que le béarnais emploie régulièrement avant de les appliquer en Arabie Saoudite en janvier prochain sur un Dakar que tout le monde à hâte de découvrir !

Timing
3 & 4 Octobre : Vérifications adminstratives et techniques à Fès (Hôtel Mariott)
5 Octopbre – Etape 1 de Fès à Erfourd : 2 spéciales de 103.46 km & 225.70 km
6 Octobre – Etape 2 : SS 386.29 km
7 Octobre – Etape 3 : 3 spéciales de 79.80 km & 210.80 km & 72.38 km
8 Octobre – Etape 4 : SS 408.53 km
9 Octobre – Etape 5 : 210 km – Arrivée à Fès.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*