Hubert Auriol présent au Salon Automédon le 12 Octobre

Hubert Auriol © DR

Héros des temps modernes, Hubert Auriol a construit sa légende et celle du Paris-Dakar en étant le premier pilote à remporter l’épreuve à moto et en auto. Son engagement fort dès 1980, ses victoires en 1981 et 1983 sur BMW, sa victoire en auto en 1992, mais aussi son accident de 1987 ont forgé sa légende.

 

Hubert Auriol Pilote, organisateur de rallyes raids, mais aussi animateur de télévision, recordman du monde sur terre, en mer et dans le ciel, Hubert Auriol livre le récit d’une vie d’aventures et d’amitiés.

De sa naissance en Afrique à aujourd’hui, le regard tourné vers le futur, Hubert Auriol se raconte… en partageant des anecdotes méconnues et en s’entourant de témoignages d’amis qui l’ont suivi dans ses odyssées mécaniques.

Le récit d’un passionné défiant le danger, cherchant les limites du dépassement de soi, pour délivrer un message d’espoir à toutes les générations : « Si c’est impossible, cela devient alors intéressant »

Passionnés d’aventures humaines et mécaniques, ce livre vous plongera dans les exploits d’une vie conduite à toute allure, illustrée par des photos personnelles et inédites de l’auteur.

Séance de dédicaces
Hubert Auriol fera l’honneur de sa présence pour une dédicace de sonlivre : TDSPP – TOUT DROIT SUR LA PISTE PRINCIPALE -Sur Les Traces d’Hubert L’Africain sur le stand G22 au salon Automédon le samedi après-midi.

Préface de Henri Pescarolo – Editions L.V.E. – 386 pages, 540 photos – Prix 34€

Infos pratiques : 12 et 13 Octobre 2019
Parc des Expositions Paris le Bourget – Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le BourgetA1 sortie 5 -RER B Le Bourget.

Angélique Warain,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*