Panafrica Etape 2: Un triplé Sherco TVS sur le podium !

© DR

275 km de spéciale au programme du jour pour les pilotes engagés sur la Panafrica Rally ! Les choses sérieuses ont commencé dans les dunes de Merzouga. David Casteu fait le point de cette journée à marquer d’une pierre blanche. 

 

Michael Metge – 1er : « Après son départ prometteur au prologue, Michael a su démontrer toute sa valeur sur cette étape 2 ! Il est parti très fort et a très vite pris la tête du rallye. La Sherco a très bien fonctionné. »

Lorenzo Santolino – 2ème place : « Il reste très concentré sur son road-book et évolue avec un excellent physique. Il peut évaluer le travail effectué sur sa Sherco depuis le Dakar. Il évolue en toute confiance. »

Adrien Metge – 3ème : « Il montre qu’on peut compter sur lui dans l’équipe. Il a un bon physique, se veut rapide et toujours dans le groupe de tête. »

Johnny Aubert – 7ème : « Il est en pleine phase d’apprentissage de sa Sherco. Le résultat de cette étape est très encourageant. Il a vécu une spéciale particulière avec un nouveau souci de navigation au départ, dû à l’organisation puis a assisté à la chute de Botturi et également à celle de son équipier Abdul Wahid (fracture de la clavicule). Quand il a pu repartir, il s’est très vite remis dans le rythme en attaquant, il finit à une honorable place. »

Une formidable étape 2 selon David Casteu: « Il ne faut rien lâcher et maintenir le cap sur celle de demain où il y aura beaucoup de navigation au cours des 290 km que prévoit l’organisation ! »

PUBLICITÉ