GT4: Mike Parisy sur le podium de Magny-Cours

Mike Parisy et Fabien Barthez © Patrick Hecq

Mike Parisy était ce week-end sur le circuit de Magny-Cours pour disputer en parallèle de l’Alpine Europa Cup Elf sa 3ème épreuve au volant de la Mercedes du AKKA-ASP engagée dans le Championnat de France GT4.

 

Auteur de belles performances sur ce tracé exigeant depuis le début de sa carrière, c’est avec une certaine motivation et détermination que le pilote palois se rendait dans la Nièvre pour relever ce nouveau défi aux côtés de son équipier Fabien Barthez.

Présent par intermittence au sein de cette équipe en remplacement d’Aurélien Panis (fils d’Olivier Panis), Mike Parisy a confirmé son potentiel en décrochant une magnifique 3ème place sur la manche dominicale.

Mike Parisy : « Je suis très satisfait de ce podium, le challenge avec le team Mercedes AKKA-ASP n’était véritablement pas évident et nous sommes tout de même parvenus à inscrire la meilleure performance de cette auto sur l’ensemble du championnat !
« Les trois meetings auxquels j’ai participé furent très intenses, je devais apprendre vite et bien sans commettre la moindre erreur sur des circuits très différents et parsemés d’embuches.
« Je tiens également à remercier tous les membres du team AKKA-ASP, Jérôme Policand, Fabien Barthez mais également tous mes amis partenaires pour m’avoir permis de relever avec succès ce nouveau défi dans l’optique de revenir sur le devant de la scène du GT4 l’an prochain…
« Un meilleur tour en course au Grand Prix de Pau et un podium au classement général viendront confirmer l’alchimie de cette association spontanée mais efficace. »

Mike Parisy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*