F4: Reprise pour Hadrien David au Hungaroring

Hadrien David © KSP

Leader du championnat, Hadrien David a profité de ces deux mois de pause estivale pour gagner en expérience. Hadrien David a notamment participé à deux manches du Championnat ADAC de Formule 4 en terminant meilleur rookie au Nürburgring et en marquant ses premiers points dans la série.

Hadrien a également pris part au Championnat d’Asie du Sud-Est de Formule 4 ou il a remporté à Sepang (Malaisie) trois des quatre courses de la septième manche du championnat.

Hadrien David : « La participation à d’autres championnats de Formule 4 à l’international m’a permis de gagner en expérience et de reprendre le Championnat de France F4 de la FFSA avec beaucoup de motivation. L’objectif est clairement de confirmer les résultats du début de la saison et de remporter le titre de champion de France. »

Hadrien David est l’un des jeunes pilotes de sport automobile français les plus prometteurs. Hadrien a remporté de nombreuses courses et championnats en karting en France dans les catégories Minikart, Minime et Cadet, avant de briller au niveau international en formules de promotion. Il court maintenant dans le Championnat de France F4 FFSA Academy qu’il mène. Hadrien David est également supporté par de nombreux partenaires tels que Alea Deco, BMW Espace Bienvenue Royan, Christian Philippon, Constructions Métalliques Chevalier, le Conseil Régional de la Charente-Maritime, EBM Inc, Marina Racewear et 321 Perform.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*