Hadrien David participera à deux courses de F4 ADAC

Hadrien David © DR

Hadrien David – pilote français du Championnat de France F4 FFSA Academy – va participer à deux manches du championnat ADAC de Formule 4 avec l’écurie R-Ace GP aux cotés de Grégoire Saucy et de László Tóth. Hadrien effectuera ses débuts dans ce championnat à Zandvoort le 9 août prochain puis la semaine suivante au Nürburgring.

 

Hadrien David évolue actuellement dans l’exigeant Championnat de France F4 FFSA Academy. Il est à la mi-saison en tête de ce championnat, unique en matière d’équité sportive.

Hadrien David : « J’ai hâte de faire mes débuts avec R-Ace GP dans le Championnat ADAC Formule 4 et particulièrement sur les circuits mythiques de Zandvoort et du Nürburgring. Je suis convaincu que ces courses à l’international vont me permettre de prendre de l’expérience et de continuer à monter en puissance. »

Hadrien David est l’un des jeunes pilotes de sport automobile français les plus prometteurs. Hadrien a remporté de nombreuses courses et championnats en karting en France dans les catégories Minikart, Minime et Cadet, avant de briller au niveau international. Il court maintenant dans le Championnat de France F4 FFSA Academy qu’il mène. Hadrien David est également supporté par de nombreux partenaires tels que Alea Deco, Espace Bienvenue, Christian Philippon, Stilo, EBM Inc, SARL Chevalier, 321 Perform et Marina Wear.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*