Baja Aragon: Trois jours intenses à Teruel !

© DR

La 36ème édition de la Baja Aragón débutera ce jeudi par les vérifications administratives et techniques auxquelles seront soumis tous les véhicules inscrits à la course. Ils auront lieu à partir de 8 heures au Palais des Expositions et des Congrès de Teruel.

 

Cette étape précèdera le coup d’envoi de cette Baja annuelle qui rassemblera 221 inscrits: 70 à motos et quads, 9 camions et 136 autos dont 70 FIA, 60 dans le Trophée et 6 en rallye-raid Régularité.

La Baja Aragón 2019 comprend quatre épreuves spéciales et se développe sur un peu plus de 900 kilomètres, dont 500 secteurs chronométrés. La première étape débutera vendredi avec une spéciale de 165 kilomètres. Les pilotes devront parcourir 86 km supplémentaires le même jour.

Le Samedi, lors de la seconde et dernière journée de compétition, les concurrents quitteront le parc fermé de Teruel à 7 heures du matin pour disputer les deux dernières étapes, respectivement longues de 86 km et 165 km.

Les vainqueurs de chaque catégorie monteront sur le podium final vers 16h30. Les nouveaux vainqueurs de Baja Aragón 2019 seront officialisés à cette occasion.

PUBLICITÉ