DPPI WEC: La photo de la semaine #51

© DPPI

Ultime répétition avant les 24 Heures du Mans, les 6 Heures de Spa-Francorchamps WEC ont offert un spectacle inédit mêlant action en piste et météo hors nomes !
 
   Une demi-heure le départ, je me rends au freinage des Combes. Il fait beau et chaud, comment imaginer que cela ne va pas durer ?!

Sur le coup de 13h30, les 34 voitures engagées s’élancent sur le toboggan des Ardennes sous un beau soleil. Le tour suivant, la pluie fait son apparition avant de laisser place à une averse de neige lors de la troisième boucle ! J’en rigole derrière mon appareil photo, c’est génial, du jamais vu !
 
  A chaque tour, les conditions évoluent, offrant de nombreuses possibilités au niveau de la prise de vue. Impossible de prendre toutes les voitures en photos, je passe mon temps à enlever la neige qui s’accumule dans le pare-soleil de mon boîtier ! Nous avons vécu les 4 saisons lors de ces 6 Heures de Spa-Francorchamps, et la présence de la neige a rendu quelques-unes de nos images aussi inédites que mémorables.
 
Frederic Le Floc’h

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*