Monroe rejoint l’Euro NASCAR en tant que sponsor

© DR

Les NASCAR Whelen Euro Series (NWES) et Monroe annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat qui fait du constructeur américain d’amortisseurs un sponsor de la division européenne de la NASCAR. Monroe sera présent sur toutes les voitures Euro NASCAR et ce lors des sept épreuves de la saison 2019.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir MONROE en Euro NASCAR, » affirme Jérôme Galpin, le PDG des NWES. « Monroe a d’excellents produits et est partie prenante du sport automobile de longue date. Nous sommes fiers que cette entreprise est choisie notre série pour sa promotion en Europe et au-delà. »

Créé en 1916 à Monroe au Michigan, Monroe Shocks and Struts est une des marques les plus respectées dans le monde de l’automobile et des véhicules utilitaires.

« Participer à l’Euro NASCAR renforce la position de la marque Monroe en tant que marque dynamique, » déclare Massi Milani, directeur exécutif du marketing. « Être associé à une compétition automobile est un élément clé pour renforcer sa réputation comme l’une des marques les plus fiables en Europe. »

La saison NWES 2019 a débuté les 13 et 14 avril derniers sur le Circuit Ricardo Tormo de Valencia en Espagne et se disputera dans sept pays différents pour autant d’événements passionnants centré sur le thème américain. Franciacorta en Italie sera la deuxième étape de la saison avant Brands Hatch au Royaume-Uni, puis Most en République tchèque et Venray aux Pays-Bas pour conclure la saison régulière. Les playoffs se tiendront sur l’Hockenheimring en septembre alors que le Circuit Zolder en Belgique sera l’hôte de la finale les 5 et 6 octobre.

Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ