WTCR Course 2: La Pole Position pour Vernay en Hongrie

Pole pour Jean-Karl Vernay en Hongrie

Jean-Karl Vernay s’élancera de la Pole Position pour la Course 2 au jeu de la grille inversée et après une séance de qualification indécise jusqu’au bout sur le Hungaroring.

Le pilote du Leopard Racing Team Audi Sport était déjà satisfait de s’être qualifié pour la Q2, d’une durée de dix minutes, après un changement de châssis à l’issue de la manche au Maroc qui avait ouvert la saison.

Son Audi RS 3 LMS n’a pas été assez rapide pour l’amener jusqu’à la Q3, mais elle lui a assuré la dixième place – et la Pole DHL pour la Course 2.

« J’ai donné tout ce que j’avais », a dit le Français. « Je n’ai pas un bon ressenti ce week-end et j’ai un énorme mal de tête. Mais je suis pilote professionnel et je dois donner le meilleur chaque week-end. Donc, je suis très content.
« L’équipe a remplacé mon châssis après Marrakech et elle a fait un travail fabuleux ces deux dernières semaines. Me donner à 100% est ma façon de l’en remercier.
« Hier, ce fut génial de terminer quatrième de la Course 1 et maintenant, nous devons réussier la Course 2. Je suis content d’être dans le top 10, c’est crucial pour inscrire des points. On va essayer d’être malins, rapides et intelligents, comme hier. »

Vernay sera accompagné sur la première ligne par Daniel Haglöf et sa CUPRA TCR de PWR Racing. Sur la deuxième ligne s’aligneront Augusto Farfus du BRC Hyundai N LUKOIL Racing Team et Thed Björk de Cyan Racing Lynk & Co.

La Course 2 de la WTCR Race of Hungary débutera à 15h30, heure locale et de Paris, la Course 3 suivant à partir de 17h00.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*