Merzouga Etape3: Journée compliquée pour le Team Sherco TVS

Abandon de Michael Metge © DR

Aujourd’hui commençait l’étape marathon du Merzouga Rally. 230 km sans assistance non seulement pour les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory mais également pour tous les autres !

Après avoir réalisé un exceptionnel début de rally en remportant deux spéciales surtrois3, l’aventure marocaine de Michael Metge s’arrête prématurement ce soir. Un problème technique survenu suite à un fait de course prive le pilote d’une nouvelle grande performance.

Mais l’essentiel est là : Michael a prouvé qu’il roule parmi les tops pilotes et qu’il faudra compter sur lui à l’avenir.

David Casteu, Team Manager, commente : « Bien-sûr c’est une déception pour le Team, nous travaillons tous énormément pour arriver dans les meilleures conditions sur les courses ! Désormais, nous allons nous concentrer à 100% sur le développement de la nouvelle moto, et revenir plus fort. Puis, nous avons encore Aravind et Abdul qui nous font plaisir et que nous devons soutenir jusqu’au bout !  »

Avec deux pilotes capables de rouler parmi les meilleurs (Michael et Lorenzo Santolino qui a réalisé un excellent premier Dakar en Janvier dernier), l’avenir de Sherco en Rally s’annonce prometteur !

Aravind KP termine à la 32ème place. Il est arrivé souriant avec la Sherco en bon état. Prêt à terminer cette étape marathon demain !

Wahid Abdul termine à la 2ème place de la catégorie Enduro ! Il poursuit sa progression avec de bons résultats à l’arrivée, encourageant !

Communiqué,

PUBLICITÉ