Le Mans Cup: Lanan Racing engage une NORMA M30

© DR

On prend les mêmes et on recommence pour le Team britannique Lanan Racing qui s’est engagé pour la saison 2019 de Michelin Le Mans Cup toujours au volant d’une NORMA M30. 

Après une saison 2018 conclue par une septième position au classement général, le Team poursuit l’aventure européenne en catégorie LMP3.

L’auto sera toujours composée du britannique Duncan Tappy (pilote Gold) et du suisse Michael Benham (pilote Bronze). Victorieux l’an dernier lors du Road To Le Mans (en marge des 24 Heures du Mans), le Team affiche de fortes ambitions pour 2019.
 
Premier rendez-vous Le Mans Cup de la saison le 13 avril prochain au circuit du Paul Ricard.

Graham Johnson, Team Manager : « C’est une très bonne chose d’avoir Michael et Duncan cette saison encore. Michael a fait forte impression lors de cette première année en prototype et nous sommes tous impatients que la saison commence. L’auto est selon moi la plus rapide de la grille. Les ingénieurs de NORMA travaillent avec nous tout au long de l’année et je suis sûr que nous allons faire une excellente saison. »

Duncan Tappy, pilote : « Je suis extrêmement heureux de revenir pour une autre année avec Lanan Racing et mon bon ami Mike [Michael Benham]. L’année dernière a été excellente en terme d’apprentissage et Mike a montré exactement ce dont il est capable avec deux pole positions. Nous continuerons à travailler avec la même détermination et je suis convaincu que nous pourrons passer une excellente saison ! »

Michael Benham, pilote : « Après une solide saison au cours de laquelle j’ai découvert une nouvelle auto, nous sommes impatients d’en entamer une deuxième et de continuer sur la même lancée que nous avons suivie tout au long de la saison 2018. Notre objectif est d’être positionné systématiquement en début de grille. »

Communiqué,

PUBLICITÉ