Dakar Etape 8 Sherco: Une bonne étape pour le Team !

Mickaël Metge © RallyZone

Les pilotes continuent leurs remontées en direction de Lima. Aujourd’hui, ils se sont posés à Pisco et, la chaleur était au rendez-vous avec des températures proches de 40° !

Les infos à retenir sur l’étape du jour :
La chaleur a plutôt bien réussi aux trois pilotes !

 

Mickaël Metge a roulé sur un très bon rythme et termine aux portes du top 10 au soir de l’étape du jour. Après quelques journées difficiles, le pilote gardois reprend du plaisir sur sa Sherco.

Adrien Metge a lui aussi réalisé une très bonne journée, il se replace dans le top 20 et termine à la 16ème place de l’étape.

Aravind KP poursuit sa belle aventure et assure au guidon de sa Sherco 450 RTR. 39ème place pour le pilote indien qui travaille sur sa belle progression !  

« Remerciements pour les centaines de messages de soutien que nous recevons chaque jour pour Lorenzo Santolino ! Malgré ses nombreuses blessures, le pilote espagnol va bien » rasure David Casteu.

Mickaël Metge – 11ème : « Je suis resté prudent sur la 1ère partie de la spéciale qui le même parcours l’étape 3 mais ans l’autre sens. Les 200km de dunes qui ont suivi, ont été un pur plaisir, la moto marche vraiment bien dans le sable. »

Adrien Metge – 16ème : « Mon poignet me fait toujours souffrir donc j’essaie de gérer au mieux mon pilotage pour finir les étapes et ramener la moto à Lima. »

Aravind KP – 39ème : « C’était, à mon niveau, l’étape la plus longue depuis le début ! Avec le brouillard, on ne voyait pas à 5 mètres sur la première partie. Plus tard, je me sentais vraiment bien et j’ai pu pousser un peu plus car les dunes étaient vraiment belles ! »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*