Dakar/Camions : Andrei Karginov exclu !

© DR

Dans la catégorie camion, les Kamaz se comptent sur les doigts d’une main ! Mais, au cours de la journée de repos, l’équipe de Vladimir Chagin a perdu un de ses sujets et pas n’importe lequel : Eduard Nikolav ! Sa faute : avoir renversé un spectateur sur la piste de l’étape, lui avoir roulé dessus et ne pas s’être arrêté.

 

On ne rigole pas sur le sujet chez A.S.O., le collège des commissaires a statué sur l’incident car, le fautif qui avait pris la poudre d’escampette, il est pirement et simplement exclu. Une leçon pour tous les concurrents du Dakar…

Chez Kamaz ce désagrément a plombé l’ambiance de la journée de repos. Vladimir Chagin en parfait manager et en directeur d’un rallye-raid, en l’occurence le Silk Way Rally, est parti à l’hôpital de Arequipa rendre visite au blessé Derek Hudson. le Docteur Irina Zelenkova (notre photo) accompagna les visiteurs jusqu’à la chambre de l’infortuné et rassura le responsable de l’équipe sur les blessures à la jambe de ce malchanceux péruvien qui n’était pas à la bonne place au passage des mastodontes.

PUBLICITÉ