Trophée Andros: Nicolas Prost 100% électrique

Nicolas Prost © DR

Ouverture de la saison du Trophée Andros à Val Thorens ce week-end, à cette occasion Nicolas Prost prend les rênes de l’une des Andros Sport 01, la nouvelle Silhouette 4 roues motrices et directrices 100% électrique. Estampillée du #32, elle affiche les couleurs de MOTUL.

 

Ambassadeur historique de la compétition électrique dans le monde : premier et double vainqueur de l’Enedis Trophée Andros Electrique (2010 & 2011) et vainqueur de 3 courses en Formule E, l’expérience de Nicolas Prost en fera l’un des favoris pour la 30ème édition du Trophée Andros !  

Nicolas Prost : « Je suis très heureux de revenir sur le Trophée Andros pour une saison complète. J’ai repris le contact avec la glace ces deux dernières années en effectuant plusieurs piges. Entre l’Enedis Trophée Andros Electrique et la Formule E, j’ai toujours été un grand enthousiaste à piloter en sport automobile électrique. Je suis impatient de connaitre nos performances face aux thermiques et d’être acteur de ce nouveau défi historique. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*