Trophée Andros: Le Team Pussier by Clairet et ses lionnes

Le Team Pussier by Clairet aligne deux lionnes

Le Team Pussier Automobiles by Clairet Sport a présenté à Amberieu-en-Bugey les équipages décidés à en découdre avec la glace de l’Andros dont le coup d’envoi est donné ce week-end sur la piste glacée de Val Thorens.

 

Deux lionnes, des Peugeot 3008, aux carrosseries faites en plastique recyclé* sont engagées, l’une pour le vice-champion du Trophée Andros 2018, Benjamin Rivière, de retour en Elite Pro sur la #2, toujours suppléé par Sylvain Pussier en Elite.

Nouveauté pour la voiture #10 : l’arrivée d’Aurélien Comte (pilote WTCR) qui pilotera en Elite Pro et fera les quatre premières courses. Il laissera ensuite sa place aux frères Clairet, Jimmy et Teddy, qui se partageront les courses restantes. Désormais habitué de la glace, Stéphane Ventaja fera la saison complète en Elite.

*Lors de chaque épreuve de la saison passée, les déchets plastiques ont été collectés puis recyclés pour fabriquer les carrosseries. Elles deviennent plus solides et participent ainsi à l’élaboration des différents moyens de mobilité de demain.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*