GT4 Paul Ricard : Guilvert et Michal, Champions !

Greg Guilveert Champion de France © Marc de Mattia

Si la course 2 du FFSA GT sur le circuit Paul Ricard est revenue à l’Alpine A110 du CMR pilotée par Pierre Sancinena – Pierre-Alexandre Jean, le titre s’est posé sur les casques de Greg Guilvert et Fabien Michal. L’Audi R8 LMS du Saintéloc Racing a réussi à rentrer dans les points pour s’assurer le titre, alors que Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique (MercedesAMG – AKKA-ASP) également en lice pour l’attribution de la couronne nationale ont pratiquement effectué la course en tête avant de se faire déborder par Jean à un quart d’heure du but.

 

En AM, les frères Gomez – Olivier et Arnaud, signent un succès sans appel, devant Blanchemain et Palette (Porsche Cayman – IMSA Performance) et les Dub (Porsche Cayman-Cool Racing).

La saison du FFSA GT s’est achevée sur le circuit Paul Ricard après six manches disputées. Depuis le coup d’envoi à Nogaro jusqu’ici dans le Var, les pelotons ont fait leur show à Pau, Dijon, Magny-Cours et Barcelone offrant à chaque occasion le meilleur et le plus grand suspense.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*