Le Mans accueille les VdeV Endurance Series

Le V de V au Mans ce week-end

Cette fin de semaine, du 5 au 7 octobre, le Bugatti va résonner des voitures aussi rapides que variées qui composent les cinq plateaux présentés par les V de V Endurance Series.
 
Voilà plus de vingt-cinq ans que Eric Van de Vyver (V de V) promeut sa série, avec les valeurs de compétition, de passion, de partage et de convivialité, des notions communes avec Le Mans, ses circuits et ses épreuves.

 

La venue des V de V Endurance Series ce week-end au Bugatti, suscite enthousiasme et curiosité. Avec cinq plateaux, les courses s’annoncent passionnantes: avles 4H Endurance GT/Tourisme/LMP3/PFV, comme les 4H Endurance Proto CN, le Challenge Endurance VHC, le Challenge Monoplace V de V ou encore le Challenge Funyo V de V. Des pilotes amateurs ou plus expérimentés vont se côtoyer dans les paddocks comme sur la piste ces 5, 6 et 7 octobre, des machines pour l’endurance comme pour le sprint également, des GT, des prototypes comme des monoplaces.

Le spectacle et la compétition sont assurés, d’autant que l’étape mancelle est l’avant-dernier rendez-vous de la saison 2018, avant Estoril, les 2, 3 et 4 novembre.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*