Etape 3: Le Team Sherco TVS Rally domine la Panafrica

Adrien Metge remporte l'étape 3 devant son frère

La Panafrica au Maroc où participe les frères Metge – Mickael et Adrien – est dominée par le duo qui finisse, une nouvelle fois, en tête de la 3ème étape.

Adrien Metge vainqueur : « La navigation a encore été compliquée aujourd’hui mais Adrien a fait une très belle spéciale. Il a attaqué du début à la fin malgré la pluie permanente. C’est rare de voir une pluie pareille dans le désert Marocain » a commenté David Casteu.

 

Mickael Metge se classe 2ème : « Mickael est parti devant ce matin et il a attaqué à fond. Il s’est ensuite fait rattraper par son frère. Il se familiarise avec sa machine et profite de cette Panafrica pour peaufiner certains réglages de suspension et de moteur » s’est réjoui David Casteu.

« Nous profitons de cette Panafrica pour faire les derniers réglages avant le Dakar », conclut David Casteu. « Nos deux pilotes roulent avec leur moto d’entraînement, celles-ci ont déjà beaucoup roulé et cela nous permet d’aller loin dans la mécanique et l’usure des machines. C’est un test grandeur nature avant le Dakar. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*