Baja Aragon à Teruel/Sodicars: Trois voitures et un camion

Isidre Esteve-Pujol à l'heure des vérifs © Jean-Mi Blasquez

Trois voitures du Sodicars Raing vont animer ce week-end la Baja Aragon à Teruel en Espagne. Cette 7ème manche de la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain est riche en engagés avec à la proue de la meute : Jakub Przygonski, l’actuel leader du mondial sur un Mini du X-Raid.

 

SODICARS Racing ne pêche pas dans ce plateau alignant trois voitures : un BV6 pour Isidre Esteve-Pujol associé à son compatriote José Maria Villalobos à l’identique de 2017 sur cette même Baja, au Maroc 2017 et au Dakar 2018. Deux équipages 100% féminins composées de Marion Andrieu – Clémence Favy (# et Cristina Gutiérrez – Monica Plaz complètent le team.

Trois équipages qui ont belle allure dans le bivouac de cette Baja planté en cœur de la Ville… On y discute toutes les langues… mais chez Sodicars un mélange de franco-espagnol est le point d’orgue.

Si trois voitures animeront les trois journées de course, un camion s’ajoute à cette élite bordelaise avec au volant le boss de l’équipe, Richard Gonzalez qui sera naviguée par sa fille Mélanie comme ce fut le cas au Morocco Desert Challenge 2017 et Jean-Philippe Salviat.

PUBLICITÉ