GT4 à Dijon/Thomas Drouet: « Quel week-end ! »

Thomas Drouet a bien oeuvré dans les rues de Pau

Quel beau week-end en pays bourguignon, un bon cru pour le Team AKKA ASP !

Thomas Drouet monte pour la première fois de la saison 2018 sur un podium en GT4. La progression de la paire Ricci/Drouet a été récompensée par une 3 ème place au terme de la course 1. C’est une réelle satisfaction au bout de la 3ème manche du Championnat de France GT4.

 

Cerise sur le gateau, Thomas est récompensé d’une belle montre Certina pour la meilleure performance d’un pilote Silver de la journée du samedi.

Maintenant, place à un peu de repos bien mérité avant de se retrouver en terres nivernaises à Magny Cours à la rentrée de septembre pour confirmer ce beau résultat de Dijon et continuer la remontée au classement général

Les mots de Thomas : « Quel week-end ! Me voilà de retour chez moi avec pleins d’images en tête. Je ne réalise pas vraiment que nous sommes remontés de la 20ème à la 3ème place au général en course 1, sur 41 voitures sur la grille ! Nous nous sommes battus avec Benjamin (Ricci), pour offrir à l’équipe le premier podium de la #88. Je suis également élu meilleur performeur Silver de la course !
« La course 2 fut plus compliquée. Après un super départ (P10-P6), j’ai rencontré sur mon relais, deux retardataires ne respectant pas les drapeaux bleus, l’un d’eux sera expulsé à la fin de la course pour être entré en collision avec moi me faisant perdre entre 5 et 10 secondes ! La voiture étant endommagée, Benjamin produit un superbe effort pour rester dans le top 10.
Pour résumer, mon premier podium en GT après 3 meetings, 2 courses dans les points, nous revenons dans le match au championnat pilotes (P8) proche du podium et nous sommes à 5 points de la tête en championnat équipes !
Immense merci à l’équipe AKKA-ASP Team pour leur professionnalisme, mes partenaires, ma famille, mes amis, et mon super coéquipier Benjamin Ricci ! »

Bertrand Drouet,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*